Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
10 avril 2008

Des nouveautés

Coucou,

Je suis de retour avec plein de perles en pate polymere...voici les petites merveilles(il faudra attendre pour le montage!)

Voici l'ensemble(mokume game avec feuille d'or et pailette;canes roses;cane fleur facon cristalline...)

CIMG0062

Plus de détails sur les cannes et sur certaine perles(J'ai encore beaucoup de progrés à faire!)

CIMG0064

Et enfin la totalité des perles

CIMG0073

Alors qu'en pensez vous?

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
K
Oups t'as pas "chômé" plutôt o_O
K
T'as pas chomer!!!! Dommage qu'on ne les voit pas mieux!
L
et ben dis donc tu chômes pas en ce moment !!!<br /> très chouettes tes perles !!
K
je viens de visiter ton blog et j'avoue que tes fimotages sont magnifiques, milles bravos!
L
Et bien ça bosse dur par ici !! bravo, je suis impatiente de voir le montage, et bravo pour ta cane rose, moi je n'ai toujours pas osé...<br /> Merci de ta visite "chez moi" ;-D<br /> Lilli Prune
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité