Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
31 juillet 2008

Entre deux valises

De retour depuis dimanche je repars ce soir direction Dakar mais je ne pouvais vous laisser sans nouveautés(enfin des classiques revisités! )!

Quelques cadeaux d'anniversaires à faire m'ont permis de me remettre à la créa le temps d'un instant!

CIMG0533

CIMG0536

Vous les avez déja vu ici et ils me manquaient alors j'ai récidivé!

Votre avis?

Bisous à vous

Bonne vacances!

Publicité
Commentaires
C
trop jolies ces petites religieuses :)
C
trop jolies ces petites religieuses :)
C
trop jolies ces petites religieuses :)
C
trsè sympa tes créas! merci pour ton passage "chez moi"! Pour le hidden un super tuto est paru récemment su PDP (celui de Missbeb)! Ose!!!<br /> Amitiés, <br /> Christine LS
B
j'en dit que j'en mangerai bien LOL<br /> bonnes vacances,<br /> biz<br /> bella
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité