Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
1 septembre 2008

Parure Cocktail Acidulé

Pour garder le soleil à notre coup j'ai trouvé la solution...Une parure coloré et acidulé...

Une vue d'ensemble

CIMG0574

Un zoom sur les boucles d'oreilles

CIMG0579

Un zoom sur la bague(que j'affectionne particulièrement)

CIMG0580

Une autre vue sur le collier

CIMG0581

J'attends vos avis avec impatience?!

Merci pour vos commentaires;ils me font chaud au coeur...

Publicité
Commentaires
M
je viens te te rendre homage sur mon blog!!!<br /> biz+++
I
Coucou miss ^^<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, j'organise un concours !
M
trop drole!!<br /> je viens de voir que nos messages se sont croisés!!<br /> c ok pour le lot de breloques+ la note de musique....par contre dis-moi plutot ce que tu as à echanger...et je ferais mon choix!<br /> biz
M
mais c'est trés joli tout ça!!!<br /> je visite ton blog grace a ton inscription sur le forum!<br /> tes créas ressemblent beaucoup a ce que je fesais avant de tremper dans la fimo!<br /> j'adore<br /> biz
I
Coucou miss ^^<br /> Je viens de mettre en ligne ma petite boutique !
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité