Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
4 septembre 2007

Voici mon swap 7 jours de kdo! Celle qui devait

Voici mon swap 7 jours de kdo!

Celle qui devait ma gater était isa ...Elle ne m'as envoyée que de belles choses...J'ai tout ouvert l'objet du délis était devant mes yeux je ne pouvait pas attendre...Rah j'ai vraiment été gatée je te remercie du fond du coeur isa...Merci encore!

jour pour se faire belle:un tee shirt noire avec trois glaces trop colorés comme j'aime,une lime à ongle toute rose et violette avec de grosses fleurs,un boule massante de bain...

Jour pour se detendre:huile de bain,encens,bougis,bille de bain...

Jour deco:un dessous de bougies violet et vert avec une bougie cocinelle et des petites libellules.

Jour pour rire:un stylo en forme d'oiseau avec tout plein de plumes bleu turquoise.

Jour gourmandise:Des petits kinder,une tartellete,du gateau au chocolat et morbidi amarettini al cioccolato(à gouter pour 4 heures!) et une petite sucette!

Jour créative:deux tubes de perles bleu et vert,deux ruban bleu et vert,des fleurs en feutrines bleu ciel,des perles en bois et des pompoms et un crayon rose avec tout plein de margerites...

Jour surprise:Une pochette zebrée ave cune petite libellule et un grosse fleur rose,un gri gri nuage,et un collier bleu.

merci encore à toi isa!

Publicité
Commentaires
L
t'as été gâtée dis donc ! j'adore le t-shirt !
M
heyyy<br /> ça va ty ?!!<br /> faut quon voie pour notre premier échange je suiss super motivée là !!!!!!!??<br /> ^^
F
tu as été bien gatée!
S
Waouh! Super tout ça! Tu as été bien gâtée. Biz
Z
Je viens de recevoir ton colis, un grand merci pour tout, c'est pareil je n'ai pas pu attendre alors j'ai tout ouvert, je suis ravie!A bientôt, biz. Zene
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité