Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
3 juillet 2008

Nouveau Design

Comme vous pouvez le remarquer le design a changé,uen grande envie de changement!

J'espere qu'il vous plait...

Donnez moi vos avis positifs ou négatifs!

Bisous à vous les filles

LeWoUa

P.S 1:Je prends en note vos commentaires les filles!Il ne me reste plus qu'à trouver cette fameuse couleur!

P.S 2:En ce qui concerne le bac,je passait seulement le français,j'ai foiré l'écrit mais je me suis pas mal débrouillé à l'oral...Y'a plus qu'à attendre le 15 juillet les résultats!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli et harmonieux ... mais j'ai du mal à lire. Probablement une histoire de contraste ... et d'âge!
H
ça me plait , <br /> je mettrais juste un peu de couleur pour les colonnes ou les liens ..histoire que ce soit un peu plus contrasté !!!<br /> maintenant , c'est ton espace , tu le gères comme tu l'entends ...ça ne m'empèchera pas de revenir !! lool !
L
Quel fraicheur !!!! peut être juste mettre les ecritures d'une autre couleur pour plus de contraste, non ??<br /> Bises<br /> Et alors cet exam ?????<br /> <br /> Lilli Prune
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité