Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
19 juin 2008

Collection bambou suite

Aprés quelques achats dans le centre ville de Toulouse je peux enfin vous montrer plein de nouveautés!

CIMG0362

CIMG0369

 

CIMG0370

Un trés long sautoiravec des perles en pate polymère,en verre,de cristal,des breloques,des perles en ambre...

CIMG0373

Une petite paire de boucles d'oreilles assortit mais un peu moins chargée!

CIMG0381

Et enfin le collier réalisée avec les perles du post précedent

Alors vos avis?

BIsous à vous les filles

P.S:Dites moi MERDE demain c'est le bac!

Publicité
Commentaires
M
pour le com sur mon blog !!!<br /> Très jolies créations... de beaux choix de couleurs !
L
j'aime bcp le collier rose...le motif est très réussi !!!
H
MERRRRDEEEEE !!! lool <br /> et puis tes bijoux sont trèès à mon gout !!! lol
L
Bon tout d'abord MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous diras quand tu auras les resultats.Bravo pour ces deux colliers totalement differents mais tous deux treès beaux. J'ai une preference pour le premier, mais c'est c'est parce que j'aime bien les gros colliers. bRAVO<br /> Lilli Prune
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité