Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
24 février 2008

Comme promis

Salut les filles,

Aprés une semaine de vacances a Potiers en famille voici les photos promises...Elles ne sont pas d'un qualité exeptionelle ,meme trés mauvaise pour cause de reparation d'appareil photo numerique!

PICT0052

Voici une petite broche,on ne le voit pas mais il y a un petit papillon et une tout petite libellule...Le tout dans les tons de rose et violet.(Promis je vous met une photo plus net dès que j'ai mon APN)

PICT0056

Et voila un tit donut's bien chimique et donc bien coloré!

PICT0066

Ou vous preferez un carré de chocolat noir et une framboise?

PICT0067

Et un tit sautoir dans les tons de vert avec des perles de rocailles et en fimo...Réalisées avec une cane spirale mosaique,la technique des perles au sel et enfin avec la technique des pois!

PICT0071

Et voila la fin avec ma malette a bricolage...

Je reviens dans une semaine et cette fois ci je pourrais vous montrer la totalité de mes dernieres créas avec un bon APN qui marche!

bisous

J'attends votre avis!

Lewoua

Publicité
Commentaires
H
rhaaaaa, crotte pour l'APN , c'est vrai qu'on voit pas les détails , j'aurais bien aimé mieux voir la broche , elle a l'air super !!!!
M
coucou toi !!<br /> aaaaah ca faisait longtemps !<br /> oulala moi je veux voir la version moins flou mais totu ça m'a l'air très jouli déjà !!<br /> mention spécial pour la broche !!<br /> bravo !<br /> biz
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité