Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
16 février 2008

Hello, promis je reviens samedi(aprés une bonne

Hello, promis je reviens samedi(aprés une bonne semaine de vacances à Potiers)  pour vous montrer mes dernieres créas...

Au programme: broche,collier avec ma cane rose,plein de boucles d'oreilles et des petits portes clefs gourmands...

Bisous a vous les filles

Passez de bonnes vacances pour celle qui y sont et bon courage pour les bosseuses!

Lewoua

Et voila plein de coeurs pour vous mes fideles lectrices!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton super gentil commentaire! Je t'attends avec impatience. Tu dois avoir plein de nouvelles idées! bisous
L
Alors, moi je vais me fournir chez abstrait (rue Gambetta), cultura labège, et midica!! Et toi, où vas tu?
H
rhooo , plein de belles choses nous attendent !! cool !!!!!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité