Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
14 janvier 2008

voici les photos

Tout d'abord la jolie pochette à mouchoir que Isa m'as offerte...Elle est magnifique...D'ailleurs la mamzelle vient de s'inscrire à la 3 eme place du Pif...Donc il ne restes plus de place

CIMG0104

Je l'adore vraiment ,il y a un petit transfert d'ailleurs super chou aussi...

Et voici mes petites perles qui attendent le montage...Elles ont été réalisés avec ma cane rose(j'en suis plutot fiere)..Donnez moi votre avis!

CIMG0105

Pour le pif comme vous l'avez compris c'est complet:

1ere inscrite:Mamzelle clochette

2eme inscrite:Julie

3eme inscrite:Isa

bisous les filles a bientot!

Publicité
Commentaires
P
Hello Lewoua, tellement bien réussies tes roses que sur un autre com, tu vois je croyais que c'était d'après un tuto de ronit golan, bravo à toi d'autant plus alors . .
C
Très jolie pochette!<br /> Trop choupi<br /> <br /> Bon courage avec les cours et tout
E
Jallais oublier: <br /> Le petit mot sur la photo de la Fée Clochette...trop chou! jaime beaucoup, déja accrochée dans ma chambre! mdr<br /> bisouxxx
E
Recu le petit cadeau du pif!<br /> troooop jolies les BO! jadore ^^<br /> Elles change des BO que je met d'habitude mais jadore le changement! Les éffets de couleurs sont vmt jolis...bref je les adore!<br /> C'est décidé demain je les met! lol<br /> bisoux et encore merciii
L
Tes perles sont très réussies!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité