Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
13 janvier 2008

me revoila 1 mois plus tard

Salut les filles désolé pour ce moment d'absence mais entre les cours,les fetes et tout je n'ai pas pris le temps de poster(j'ai vraiment honte)...J'espere tout de meme que vous avez passer de bonnes fetes et que votre année sera remplie de bonheur et de créativité...

Sinon je fimote toujours j'ai d'ailleurs fait une cane rose selon le livre de mathilde colas(je l'ai eu pour noel)..Je vous montrerais tout ca les perles sont deja cuites poncées et vernies(manque plus que le montage!)

Je reviens trés vite avec de nouvelles photos...

Pour les envoies du pif et du swap macaron ce seras pour fin janvier...

D'ailleurs il reste une petite place au pif...alors quelqu'un interessé?

Bisous à vous les filles et à bientot avec de nouvelles créas!

macaron1

Et une petite photo bien gourmande!

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, puisse-t-elle te combler des petits et grands bonheurs !<br /> Une fidèle lectrice en retard..
I
Coucou ^^<br /> Si il y a encore une place pour le Pif, ça m'intéresse !
M
A bientot pour un swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité