Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
4 décembre 2007

Voici enfin mes nouveautés je retourne à mes

Voici enfin mes nouveautés je retourne à mes débuts avec quelques choux colorés...

CIMG0064

Et voici le détail sur les choux pîstache et menthe givré

CIMG0065

Pensez à commander votre parfum(framboise,citron,pistache,menthe givré,caramel...)

Je pensais me remettre à mes sautoirs macarons comme la mais je remarque de plus en plus de ces petites gourmandises dans la blogsphere...

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Trop chous ces petites religieuses!!!
E
oui merci beaucoup pour tes explications! Ca va vraiment me servir parceque je savais pas du tout comment m'y prendre ^^<br /> Encore merciii<br /> bisoux!!!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité