Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
23 octobre 2007

Des nouvelles

Hey bonjour à toutes

Que dire aprés une si logue absence à part dire que je n'ai pas tant chomé qu'on pourrait le croire

Mais j'avoue que mes cours me prennent du temps

J'ai fait quelques petites choses

Un tuto est en préparation pour vous montrer ma tit canne fleur bien particulière

Sinon j'ai fait quelques colliers en voici un

CIMG0045

Celui la je l'ai prénomée aqua  il à été réaliser avec des perles de verres,en bois et autres petites choses...

Je pense m'en faire un autre dans les tons vieux roses,framboise et marron chocolat

Bisous à vous

Votre avis est le bienvenue

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi styllé ma poulette <br /> va falloir que je te paye pour m'ne faire un <br /> (j'espère que tu prend en nature ^^ )<br /> comme promie je suis passée voir ton tit blog tout mignon j'aime trop c'est trop kawaiiiii<br /> jte mets 20 :) (ca rattrape le 8.5)<br /> Jte laisse une trace de moa pour que tu voyes que je m'interesses à toi mdr ! <br /> par ce que toa t'es gasper sur mon blog mdr<br /> gros poutoux !<br /> <3
J
trés jolie ! dommage que la photo est pas net
L
mimi ce collier !
L
dommage que la photo soit floue, il à l'air très joli
S
Merci de ton passage sur mon blog.Il est magnifique!! toutes ces perles sont vraiment ravissantes et vont très bien ensemble.Bravo!!!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité