Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
8 août 2007

Voici « Lilas rose » réalisé avec trois couleurs

Photo000_n___   nn   hh

Voici « Lilas rose » réalisé avec trois couleurs de pate polymère : rose, blanc et lilas.Il se ferme avec fermoir et est monté avec des perles de rocailles de couleurs mats dans les tons de roses et rehaussé de perles de swarovski rose fushia.

Photo011

Bague « lilas rose » montée sur bague réglable.

Photo007                     Photo009

Collier « arc-en-ciel » avec fermoir, perles de rocaille 4 mm noir.

Photo019  Photo020  Photo021

Ras de cou "douceur choclaté framboise" en pate polymère rose framboise, marron, doré, noir. Se ferme avec fermoir et montée avec des perles de rocaille marron chocolat et doré.

Mon adresse e-mail: stfala@hotmail.fr

Si vous avez des questions prevenez moi...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Toulousaine!!<br /> <br /> Eh oui de retour!! J'espere que tu as passé de bonnes vacances!!<br /> J'adore ta bague en étoile!!Elle a de jolies couleurs!!<br /> A bientôt la miss!!!
A
Bravo pour l'ouverture de ta boutique !!
S
très jolie la bague, bonne chance pour ton petit commerce
K
ouahhh c'est la classe!!!!
L
trop chou ta bague étoile !! et le collier arc en ciel est magnifique !
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité