Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
6 août 2007

Mes jolis colis

De retour de chez mon père 2 jolis colis m'attendait patientement sur mon bureau...

Le premier c'est le swap couleur chocolat c'était mon premier swap et tout c'est super passé... C'était crazy violette qui devait me gater et c'est chose réussit.

Photo001

Alors il y avait une jolie carte,un miroir décopatchée,un petit porte clef coussin avec mon nom brodé,deux magnets en forme de tablette de chocolat,des sucres et des boules pour les bain au chocolat...

Le deuxiéme c'était le swap ma couleur fétiche c'était en binome et j'ai était archi gatée par Ginie .

Photo000

Il y avait deux petites bougies dasn un tit pot en verre mais malhaureusement un c'est cassé,un miroir décorée en feutrine,une paire de boucle d'oreilles réalisséés avec des pierres du fil de fer(trop mimi),deux barettes avec des framboises,un pic aiguille tout mimi en forme de  framboise,du gel douche sephora fraise-framboise(hum ca a l'odeur du malabar),un sucre de bain...

Et voici ce que j'avait envoyé à elodie66 pour le swap couleur chocolat...

swap_re_u

En détails...

boite_swap collier_swap bougies_swap

pour_cr_er feuille_d_or_swap

Les photos viennent de son blog...

Autant vous dire que pour ces deux premiers swap j'ai été ravies et me tarde le prochain...

Bisous à vous les filles et merci pour vos coms

et bientot de nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour tout ce que tu as fait. C'est très beau et ta swappée a vraiment été gâtée.
P
tout est trés jolie ! je comprend pourquoi elle a été si contente , et c'est mignon tout plein ce que tu as reçu ...veinarde va !
E
encore merci à toi je suis super contente!<br /> bisous
C
Je trouve ces échanges de petits cadeaux vraiment sympas et enrichissant amicalement...tu as été super gaté!!et tu es très créative...<br /> A bientôt.<br /> Bisous
M
*j'ai hâte, hâte* !!!!!!!!!!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité