Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
18 juillet 2007

Puisque la demoiselle veut savoir mes gouts voila

PICT0144Me voici donc comme vous pouvez le remarquer j'ai l'air une peu(beaucoup) déjantée.Donc voici quelques petits axes de ma personnalitée et de mon univers.

1-Je suis fan des tuniques robes et tout ca mais ce que j'adore c'est surtout les superposés avec mes pantalons.

2-J'adore les malabars à la fraise.

3-Je fais des activités manuelles depuis mon plus jeunes age chez moi on m'a appris à me débrouiller avec mes 2 mains...

4-Je ne comprends rien à un ordinateur.

5-Je viens de me faire réorienter aprés un bep de cuisine,car ce métier vous bouff trop.

6-Je n'ai pas vraiment de style définie je suis plutot un mix avec pas de mal de style j'aime tous ce qui est fleuri seventies mais à la fois j'aime aussi tous ce qui topuche à l'arfique et à l'inde.

7-Je suis devenur adepte des swaps depuis plus de 1 mois mais mon premier envoie n'est que dans quelques jours.

8-Je suis une fan de winnie l'ourson...

9-Je suis assez solitaire,je n'ai besoin que de ma famille et de mon chéri pour avancer.

10-J'adore trainer dans Toulouse,faire les boutiques.

11-J'aimerais rentre aprés mon bac en mise à niveau arts appliqués.

12-J'adore les couleurs flashy mélager avec des couleurs plus ternes.Selon moi l'accord aprfait c'est vert anis et kaki.

13-Je fais de la fimo,de la broderie de temps en temps,des perles,du décopatch et je vais m'essayer dés demain à la laine cardée(achat d laine aujourd'hui).

14-J'essaye de manger équilibrer et je force ma maman à manger bio.

15-Je n'ai aucune iddée du métier que je veux faire plus tard je veux juste travailler dans l'art mais ca reste floue.

16-J'adore l'encens,les lampes en fleur de sel,les anges et les elfes en platre(d'aileurs je les collectionne)

17-Avec moi l'hiver c'est écharpe de ma ma grand mère chérie avec grosse gavroche et mitaine(Comme dirait mon père on dirait les années révolutions ou cheminots...)

18-J'aime les étoiles et les points.D'ailleurs quand je me maquille c'est toujours au minimum deux ou trois point à coté de mes n'oeils.

19-Je crois que je vais arreter la en vous faisant de gros poutous...

P.s:Pour ma swappée je fais du 40/42 en haut et je fait en pointure du 40/41(berthe aux grands pieds)Désolé j'ai pas trop de photo vu que je n'ai pas d'Appareil photo numérique mais en quelques sortes mon univers et remplie de reve et il est tout à la fois déjantée.

Edit:Pour ma swappée ui j'aime l'univers kawai,hello kitty  et les fraises(d'ailleurs j'en fais pas mal en ce moment genre des parures et tout mais jamais pour moi.)

Publicité
Commentaires
P
il est bien ton j'aime j'aime pas, trés perso, voilà, je te connais un petit mieux comme ça. J'aime beaucoup ta personalité, trés forte, avec du caractère . . . bonne continuation Lewoua
M
mOi c sara mariia..jé 13ans et je recherche une NSP...c iper sérieuuXx...<br /> je viiis au marOc, j'adOore les gatOo de chez nOu et je ten enverré pleins pleiiins ainsii, ke pleins d'Otre briicOo, du papier a lettre trOo kawaii...because jadoor le japon...!!<br /> vOIllaa ! <br /> mon blog c : http://mariacherry.canalblog.com<br /> <br /> et mon msn c : secretdiary-pink@hotmail.fr<br /> <br /> mais je me connecte rarement, je préfére écriire des letters...alors si tu veux devenir ma NSP, écriis moi un mail...<br /> grOoo GrOoXX biZoux..
P
j'ai pas mal de point commun avec toi , surtout pour tout ce qui est nourriture bio , travaux manuel , l'encens et les couleurs flashy ^^ , j'aime bcp tes créations , continue comme ça ! <br /> <br /> (merci pour ton com sur mon blog)
B
Bonne chance pour le démarrage de ta boutique alors!<br /> Et merci beaucoup pour ton commentaire miss, il m'a fait très plaisir: vous êtes des anges avec moi...
T
Merci Miss pour la suite des réponses ^^<br /> C'est dingue, on a les mêmes gouts : ça va être trop bien de faire ton colis ! Finalement, tout ce que je vais mettre, ça pourrait être des choses que j'aime ^^ A+
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité