Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
22 juin 2007

Enfin de vrais photos

HPIM2382Comme quoi je n'ai pas chomé et encore vous n'avez pas tout vu...Au menu legumes,fruits et surtout patisseries en tout genre...Les cadeaux pour ma swappée sont quasiment finies et des ventes en prévision...et pour la premiere fois j'ai essayé les feuilles à dorer et je suis plutot satisfaite...

Et voici aussi une petite photo de moi pour une fois que j'ai un vrai appareil photo...HPIM2389

Sur ce à bientot

Publicité
Commentaires
M
flûte je me suis fais doublée par kotsuki pour a peine deux malheureux petits jours.... :)<br /> bon ben j'espère qu'il me reste une petite chance donc j'attende tes nouvelles !
M
je suis moi aussi a la recherche d'un nsp !<br /> et j'ai lu ton annonce et je serai intéressée si tu es toujours à la recherch de quelqu'un... ?<br /> mail moi si ça te dit ! <br /> ou va faire un ti tour sur mon blog !<br /> a plus peut-être !
L
merci beaucoup pour le message! si ça te dis toujours mi aout quand je reviendrais de mes vacances on pourrais se faire un troc ! j'ai vu que tu faisais de la fimo et tes petites patisseries m'interessent! ;-)donc si ça te dis envoi moi un mail ! <br /> (ps: je pars samedi ci en vacances jusqu'au 11 aout!)
K
Salut!<br /> pour commencer je voudrais dire que moi aussi je fais des petits trucs en fimo mais les tiens wow! ^^<br /> et en deuxiément j'ai lu sur je sais plus quelle site que tu cherchais une ou un nsp<br /> et moi aussi! ^^<br /> alors si ça t'interesse mon adresse mail c'est:<br /> ssasa_flower@hotmail.fr<br /> je serais ravi si tu m'envoyer un questionnaires XD<br /> (le clik droit de ma souris est bouzié alors j'ai pas plus faire copier coller-_-)<br /> ciao!
M
Donc j'admire :)<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog. <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes pour nos 2 swaps communs.<br /> Bises
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité