Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tits bricoles
Archives
28 mai 2007

Voici mes deux cannes de hier.Une couleur

DSC00042

Voici mes deux cannes de hier.Une couleur framboise et blanche...Et l'autre couleur orange,framboise et blanche...

DSC00038

DSC00039

Et avec ces cannes j'ai fait des perles et des pendentifs sympatoches...

DSC00040

DSC00041

Et puis encore ca les perles obtenues par marbrage dans les tons de roses pour changer et un essai de pendentif(jsuis pas satisfaite)

Montage à venir

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ton pendentif !
L
Trés joli pendentif!!!
C
très jolies ! J'utilise pas bcp la fimo, j'suis plutot branchée feutrine mais je pense m'y mettre un jour :-) en tout cas, ils sont jolis tes colliers ;-)
S
Merci pour ton gentil message !<br /> Je vois que toi aussi tu es une tite nouvelle sur la blogosphère !<br /> Alors bienvenue et Je te souhaite aussi plein de jolies Créas !!
T
merci pour le com sur mon blog !!!<br /> donc a ta demande le tuto en construction pour la cane fleur des iles !!!<br /> bon fimotage et longue vie a ton blog, montre nous vite tes créas !!!!
Mes tits bricoles
Publicité
Publicité